Accueil / Général / [sujet unique] ivrad : rendre un animal


[Sujet Unique] IVRAD : Rendre un animal

Sujet posté le 25/03/2011 à 10H09 par joueur_8_1
JOUEUR_3933_5 21/04/2011 à 10H37
Quentin: Est-ce qu'il serait possible de pouvoir sélectionner plusieurs animaux à la fois pour retourner à l'IVRAD. Présentement, on doit aller sur chacune des fiches pour cliquer sur le lien. Bon.. je sais qu'on aura jamais 2000 poules à retourner d'un coup.. :) Mais c'est quand même embêtant.. :)
GAEC DU QUEBEC 21/04/2011 à 10H54
T'en as déjà beaucoup des poules ivrad toi :P
Mais ça serai pas mal oui, mais alors sur l'onglet "vendre un animal" et ensuite "rendre à l'ivrad" ou "vendre à l'ivrad", non ? Avec un nouvel onglet mon ordi n'est plus assez large

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_8_1 21/04/2011 à 14H15
FERME LAMONESTI, on a pas mis la possibilité de vendre/rendre les animaux ivrad en groupe, car on s'est dit que la vente n'était pas trop le but des races à développer. Et puis, pour ce qui est de rendre les animaux, comme le dit gaec du quebec, normalement tu ne doit pas en avoir beaucoup.
JOUEUR_3933_5 21/04/2011 à 21H44
Bon ok.. je vais passer de trèèèès lonnnnnnnnnnngues minutes à revendre mes jeunes poules à l'IVRAD :P Ça coûtait rien de demander :)
JOUEUR_3933_5 21/04/2011 à 21H49
Ben j'ai 8 poules, donc s'il y en a quelques unes qui ont leurs petits la même journée.. ça fait plusieurs jeunes poules et jeunes coqs à me débarasser au bout de la ligne, non? :) Et je vais monter mon nombre de places aussi.. donc plus de poules.. :)
JOUEUR_130073_2 22/04/2011 à 01H33
Heu, oui, je pense qu'on va vite galérer avec les espèces qui ont beaucoup de petits (poules, lapins, oies...). Pas pour les adultes qui sont en nombre limité, mais au moment du tri des jeunes pour ne garder que les meilleurs dans les places IVRAD

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
GAEC DU QUEBEC 22/04/2011 à 11H26 22/04/2011 à 11H29
J'ai une quarantaine de jeune coqs et jeunes poules ivrad en tout :p et j'ai 10 poules plus encore 3 poules qui ont mis bas en même temps l'autre jour, je vais avoir un probleme de place d'ici quelques jours;

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_169294_2 24/04/2011 à 14H12


____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !
JOUEUR_3933_5 23/05/2011 à 10H50 23/05/2011 à 10H51
Je le redemande encore. Est-ce qu'on va pouvoir bientôt rendre à l'IVRAD plusieurs animaux à la fois ou devoir continuer de les vendre un par un comme dans la préhistoire de Simagri? :P

Merci de votre réponse et bonne journée ;)
JOUEUR_166583_2 11/07/2011 à 10H21
bonjour
moi aussi c'est ce que je demande sur un autre serveur pouvoir vendre a l'ivrad en nombre

Mais soyons patient il faut le temps de faire le programme et je suppose qu'il n'y a pas que cela a programmé en plus des nouveautés qui ce prépare
en attendant bon jeux a tous
JOUEUR_55654_2 11/07/2011 à 11H08
Bonjour,

moi je suis totalement contre la possiblité de vendre par lot les animaux IVRAD

d'une part parce que on a quand meme pas 100 animaux par jour à supprimer donc ça demande pas 3h

D'autre part, cette spécificité permet de vendre les autres animaux sans se poser de question sur la mise à l'abattoir part erreur d'animaux IVRAD

____________________
JOUEUR_198474_1 11/07/2011 à 19H03
Je plussoie Farmer Greg ... je pense que je procède comme lui , par exemple pour les lapins mâles je vends tout en bloc et hop il me reste juste mes russes !!

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_260456_1 17/07/2011 à 12H12
bonjour


FARMER_GREG ; en réponse , il n'y a pas de risque si tu fais comme moi tu transfert dans un groupe que tu as créé ( a gardé a suivre ) ainsi il n'y a pas de risque de vendre ceux que tu veux gardé ce que je fais pour touts mes animaux ;

quand a dire pas 100 animaux a vendre !!!!eh bien si, comme j'ai des ivrad dans les vollailles, chevres , oies et de toutes races j'ai deja eu une plus de 100 a vendre au total .la ,tu passe 1 bonne heurea vendre 1 par 1
bon dimanche et bon jeux

____________________
COOL-LORD.
JOUEUR_17412_7 17/07/2011 à 15H19
ce serait mieux de tout vendre comme les autres animaux parce que c'est long quand même, après ceux qui tiennent absolument a passer du temps en faisant fiche par fiche peuvent le faire mais tout le monde n'en a pas le temps ou l'envie

comme indiqué il suffit juste de faire des groupes comme pour les animaux qu'on garde pour la génétique comme ça aucune erreur possible
JOUEUR_55654_2 17/07/2011 à 15H26
FARMER_GREG ; en réponse , il n'y a pas de risque si tu fais comme moi tu transfert dans un groupe que tu as créé ( a gardé a suivre ) ainsi il n'y a pas de risque de vendre ceux que tu veux gardé ce que je fais pour touts mes animaux ;

faux, le passage à l'age adulte faire sortir tous les animaux en groupe pendant leur croissance

quand a dire pas 100 animaux a vendre !!!!eh bien si, comme j'ai des ivrad dans les vollailles, chevres , oies et de toutes races j'ai deja eu une plus de 100 a vendre au total .la ,tu passe 1 bonne heurea vendre 1 par 1

déjà si tu passes 1h pour vendre 100 animaux faut déjà pas être rapide et ensuite si tu as 100 animaux à rendre par jour c'est que tu l'as bien voulu on en revient toujours au même point (débat récurrent sur les parcelles) soit vous assumez d'avoir une grosse ferme, soit vous réduisez votre activité

____________________
JOUEUR_17412_7 17/07/2011 à 15H31 17/07/2011 à 15H33
pourquoi ne pas vouloir aidez justement les grosses fermes? on dirait que ceux qui ont des grosses exploitations doivent être absolument mis a l'écart des améliorations et que rien ne doit être fait pour eux

surtout que n'importe qui peut avoir une grosse ferme la seule et unique condition c'est le temps que l'on peut consacrer au jeu donc autant aider un peu ceux qui s'amusent en ayant une grande ferme non?

si on commence par réduire il y aura moins d’intérêt pour le jeu (si c'est le but tant mieux parce que c'est sur la bonne voie) je pense
JOUEUR_26680_6 19/09/2011 à 21H05
je m'interroge : pourquoi les races rares ne permettent pas d'obtenir des objectifs génétiques comme les autres races pour ainsi obtenir de nouvelles places IVRAD?


____________________
ZZ TOP FOR EVER
JOUEUR_106882_1 08/10/2011 à 09H52
Bonjour,

Je préférerais également la vente des animaux IVRAD en masse.

J'ai une ferme moyenne, mais je n'ai pas forcément le temps tous les jours de les vendre un par un, ça gâche un peu le plaisir et ça n'a pas vraiment d’intérêt pour le jeu.

Et pour la question de vente en masse des autres races, je procède également par lot, mais j'ai isolé les IVRAD dans des bâtiments spécifiques, je ne peux donc pas les supprimer à tord
ça résout le problème
RAMSES35 (admin) 08/10/2011 à 11H06
Bonjour,

J'ai noté la suggestion visant à vendre les animaux IVRAD plus rapidement. Reste à voir si celà sera faisable.

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_35412_1 08/10/2011 à 12H09
Bonjour,
"déjà si tu passes 1h pour vendre 100 animaux faut déjà pas être rapide et ensuite si tu as 100 animaux à rendre par jour c'est que tu l'as bien voulu on en revient toujours au même point (débat récurrent sur les parcelles) soit vous assumez d'avoir une grosse ferme, soit vous réduisez votre activité "

Je tiens à le noter (c'est tellement rare que je réagisse dans le même sens que FG), mais sur ce point, je suis totalement d'accord!

Après, de la à dire qu'on n'aide pas les grosses fermes, faus pas pousser : y a pas mal de choses qui ont été faites pour les cultures, notamment la moisson en 1 clic, chose que beaucoup de grosses fermes demandaient, justement!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_17412_7 08/10/2011 à 12H33
et bien moi je ne suis pas du tout d'accord, si la réponse donnée a chaque fois qu'un joueur ayant une grande ferme demande quelque chose est : "débrouille toi si tu es assez bête pour avoir voulu une grande ferme c'est ton problème et puis c'est tout" alors dans ce cas que ce soit précisé de manière claire et précise dans les règles du jeu que les grosses fermes sont indésirables comme ça au moins ce sera dit

c'est quoi cette obsession contre les grosses fermes? de la jalousie?

bien sur qu'on peut réduire mais si on joue pour avoir une grosse ferme et qu'on en arrive a devoir réduire ça va se résumer par une vraie réduction à savoir la suppression du compte, sauf que je ne suis pas persuadé que ce soit une solution

merci d'avance RAMSES35 parce que personnellement j'étais sur le point de laisser tomber définitivement l'IVRAD vu le temps pris a chaque vente
JOUEUR_106882_1 08/10/2011 à 12H45
je pensais également à laisser tomber l'IVRAD mais ça serait dommage

Des améliorations il y en a régulièrement pour tous, petites et grandes fermes, assidus et sporadiques. Il serait injuste de dire que l'on fait que pour les uns et que pour les autres ...

En ce qui concerne la vente IVRAD, un système de vente comme pour les ventes privées satisferait tout le monde. Ceux qui voudront le faire un par un pourront continuer à le faire s'il y trouve du plaisir ...

Dans tous les cas il ne sera pas évident de trouver une solution

Bon courage pour le casse-tête
JOUEUR_106882_1 19/11/2011 à 07H11
Un grand grand MERCIIIIIII pour les ventes IVRAD Groupées

Un vrai bonheur





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :